SOIRÉE D'OUVERTURE - BATTLE OF MUROL

Samedi 1er juin . Murol

Une soirée d'ouverture à l'ambiance médiévale vous est proposée cette année, avec des affrontements pour le moins originaux qui se dérouleront dans l'enceinte du château de Murol (63710). Entourés par les membres de deux des meilleurs crews européens (Supreme Legacy - France & X-ernergy - Bulgarie), les danseurs de tous âges vont se défier lors de joutes aux influences hip-hop et break dance. Une récompense sera décernée aux vainqueurs !

Préambule : Tournoi de qualification pour la finale du soir

De 14h à 17h30 au Casino de Saint Nectaire


Pas de joutes sans tournoi préalable ! Durant l’après-midi, les candidats vont s'affronter et tenter de se qualifier pour les battles du soir. Les moins de 16 ans s'affronteront par équipes de deux, tandis que les adultes danseront par trois. Le jury, composé de Queen Mary (The Next Crew - Bulgarie), Abdel (BboyFrance - France) et Light (Try Cru - Allemagne), aura la lourde tâche de sélectionner les 8 meilleures équipes pour la finale.


 Queen Mary (The Next Crew - Bulgaria)
 Abdel (BboyFrance - France)

 Light (Tru Cru - Germanyaura la lourde tâche de sélectionner les 8 meilleures équipes de chaque catégories.

 Vous ne vous sentez pas assez hardi ? Venez encourager les participants et admirez leurs prouesses chorégraphiques !

Vous vous sentez l'âme d'un guerrier ? Inscrivez-vous et venez défier vos adversaires ! 

>> Inscriptions au 06.98. 27.83.46 ou par mail : contact@supreme-legacy.fr

 >> Plus de renseignements sur Facebook.

>> Accès à 14h pour les danseurs.


 

Vous vous sentez l'âme moins hardie ? Venez encourager les candidats et admirer leurs prouesses chorégraphiques !

>> Entrée libre.

>> Ouverture à 15h.

>> Bistro Nomade sur place.

 

 


Soirée : BATTLE OF MUROL

A partir de 21h au Château de Murol

 

Les finalistes vont mettre le feu à la piste de danse installée pour l'occasion dans la cour du château, sur les beats hip-hop du DJ bulgare Samm The Man. La soirée sera également animés par les deux MCs de Supreme Legacy, Vincenz et Titfreaks.

 

Au cours de la soirée, vous pourrez également assister au show case beatbox de Sam The Man, à une démonstration de danse de la Supreme Legacy School et à un showcase de la Compagnie Nomade.


Ambiance garantie !


>> Entrée 10€/8€ /gratuit pour les moins de 16 ans.

>> Bistro Nomade sur place.

Du côté des artistes :

Supreme Legacy est un collectif clermontois fondé en 2013 dont l'objectif est de promouvoir la culture Hip-Hop en réalisant des performances artistiques sous forme de shows, concerts et créations. Les membres participent aussi régulièrement à des compétitions individuelles ou en équipe. Constitué d'un Dj, de MCs et de danseurs, le crew se veut à l'image du hip-hop : dynamique et diversifié. Retrouvez-les sur le site : http://supreme-legacy.fr/